• Chapitre 16 : Le bal des artistes partie 2

    et il rentrer chez eux le lendemain kilari alla a l'agence

     

    A l'agence :

     

    Kilari : (entre) bonjours tout le monde

     

    Mr muranishi : bonjour kilari tu a trouver ton cavalier ?

     

    Kilari : oui

     

    Les ships : (entre) bonjour

     

    Mr muranishi et Kilari : bonjour

     

    Mr muranishi : vous avez trouvez des cavalières pour se soir ?

     

    Les ships : oui

     

    Mr muranishi : d'acore vous avez une journée de libre

     

    Tous : ouais !

     

    Kilari : bon moi j'y vais a plus les garçons

     

    Seiji : tu vas ou ?

     

    Kilari : eu … quelle que part *je vais pas dire devant hiroto que je vais acheter une robe pour se soir* a plus les garçons

     

    Les ships : a plus

     

    Seiji : tu trouve pas quelle et bizarre ?

     

    Hiroto : ouais c'est vrai quelle et bizarre enfin bref tu a demander a qui pour t'accompagner ?

     

    Seiji : aori et toi ?

     

    Hiroto : /// tu c'est très bien

     

    Seiji : pourquoi tu est rouge ? (rit)

     

    Hiroto : j'ai chaud c'est pour sa

     

    Seiji : avoue que tu et amoure d'elle

     

    Hiroto : /// quoi ! Moi amoure de cette cruche tu rigole la ?

     

    Seiji : non je suis sérieux a jaque fois je parle d'elle tu rougi

     

    Hiroto : c'est vrai que quand je suis avec elle je me sens bizarre

     

    Seiji : c'est parce que tu l'aime est ce que tu a toujours envie de la protéger et de l'aider ?

     

    Hiroto : oui pourquoi

     

    Seiji : on vas faire un teste

     

    Hiroto : d'acore

     

    Seiji : tu veut toujours la protéger ?

     

    Hiroto : oui

     

    Seiji : tu veut toujours l'aider ?

     

    Hiroto : oui

     

    Seiji : que ce que tu ressent quand un garçon et avec elle ?

     

    Hiroto : /// jaloux *oups*

     

    Seiji : vue tes réponses tu l'aime a 100%

     

    Hiroto : *il a raison* ///mais... mais...

     

    Seiji : avoue le tu l'aime

     

    Hiroto : /// tu a raison

     

    Seiji : (sourit)

     

    et puis le soir arriva

     

    Au bal :

     

    Kilari : dsl pour mon retard (sourit d'ange)

     

    Hiroto : /// c'est pas grave

     

    Kilari : sa va tu est tout rouge ?

     

    Hiroto : tu et très jolie ///

     

    Kilari : /// merci

     

    Hiroto : tu veut danser ? (lui tend la main)

     

    Kilari : oui bien sur (prend la main de hiroto)

     

     

     

    Kilari : *hiroto si tu savais*

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    puis après le bal tout le monde rentrer chez eux kilari était contente le lendemain elle alla a l'agence mais pour kilari elle était triste elle ne comprenez pas pourquoi elle lui avait dit sa

     

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :