• Chapitre 28: L'émission de télé partie 2

    Mme kumoi: je crois que on devrait parler de la lettre au ships vu qui son proche de kilari il peuvent plus la surveiller

    Mr muranishi: je le pense aussi 

    Mme kumoi: sur tout avec l'émission de télé 

    Mr muranishi: je suis d'accord 

    Mme kumoi et Mr muranishi: (entre dans la salle) 

    Kilari: je vais aller répéter la danse vue qu'il nous reste du temps

    Mme kumoi: d'accord

    Kilari: a tout a l'heure (part avec na-san)

    Mr muranishi: on doit vous dire un truc

    Hiroto: moi aussi 

    Mme kumoi: tu veut nous dire quoi ?

    Hiroto: l'autre jour je vous ai entendu parler d'une lettre bizarre

    Mmr muranishi: justement c'est se qu'on voulais vous dire a propos de cette lettre c'est en rapport avec kilari

    Hiroto: kilari pourquoi ?

    Seiji: c'est pour sa que vous était préoccuper 

    Mr muranishi: oui c'est pour sa 

    Hiroto: et elle a quoi kilari ?

    Mr muranishi: mme kumoi vous avez toujours la lettre ? 

    Mme kumoi: oui (lui donne la lettre) 

    Hiroto: je la lit haute voix ?

    Seiji: vue qu'il a pas kilari tu peux 

    Hiroto: d'accord "Bonjour, c'est pour vous... 

    Kilari: (entre) j'ai fini de répéter (contente) 

    Hiroto: tu a répéter ou tu a manger (en se moquant gentille ment

    Kilari: non j'ai répéter !

    Hiroto: *désoler kilari* je suis sur que non et que tu a manger ou dormi après tout elle et peut-être trop dure cette danse pour une cruche comme toi d'ailleur je c'est pas pourquoi t'es la. 

    Kilari: je te déteste !! (part en courant avec na-san) 

    Seiji: tu est peut-être aller trop fort *pauvre kilari* 

    Hiroto: j'irait m'escuser après et c'était le seul moins bon je reprend *je suis aller un  peut trop fort avec elle*

     

    "Bonjour, c'est pour vous dire de surveiller votre chanteuse il pourait bien se passer quel que chose 

                  signer: Anonyme"

    Seiji: c'est peut-être un fan fan qui a fait une blague

    Mme kumoi: on y a déjà hi penser mais sa ressemble plus a une menace qu'autre chose c'est pour sa qu'on vous en a parler sur le plateau de l'émission vous pouvais plus la surveiller mais vue se que hiroto a dit...

    Hiroto: j'ai dit que j'aller m’excuser avant l'émission 

    Seiji: alors tu devrait hi aller maintenant avant que l'émission commence

    Hiroto: elle doit être sur le toit (part)

     

    Sur le toit: 

     

    Kilari: (pleure) *je le déteste pourquoi il est toujours méchant avec moi je lui rien fait comment je peut avoir des sentiment pour un abruti je le déteste !* pourquoi ? (en arrêtent de pleurer avec un soupire) 

    Hiroto: kilari...

    Kilari: vas-tent ! (se léve et part) 

    Hiroto: attend

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Octobre 2016 à 07:57

    c'est trop bien un peut mais bien c'est quand la suite

     

    2
    Samedi 12 Novembre 2016 à 00:38

    mercii beaucoup bah a causse des cours et des examens que j'ai je ne sais pas mais je vais bosser sur la suite 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :