• Chapitre 26: Le prémon du nouveaux

    Hiroto: il parler d’une lettre bizarre mais a se moment mon portable c’est allumer et je suis parti mais je c’est pas de quoi parle cette lettre… 

     

    Du coter de kilari: 

     

    Kilari répéter a font la danse jusqu’à quelle tombe sur ses fesses a se moment la quel qu'un entra: 

     

    ???: tu répète ?

    Kilari: (se retourne) a c'est toi oui comme tu peut le voir (sourit) et tu ma toujours pas dit comment tu t'appel 

    ???: je m'appel naoto 

    Kilari: naoto c'est jolie comme prénom 

    Naoto: merci (sourit) tu veut pas faire un pause ?

    Kilari: non désolé je dois apprendre une dans par cœur 

    Naoto: tu veut que je t'aide ?

    Kilari: je c'est pas veut que tu est d'une autre agence et je veut pas te déranger 

    Naoto: je ne vais pas copier la chorégraphie si tu a peur pour sa et sa ma dérange pas vue que je te l'ai proposer 

    Kilari: non c'est pas se que je voulait dire et si tu veut tu peut m'aider 

    Naoto: c'est quoi les pas ? (en l'aident a se levé)

    Kilari: (prend sa main) merci tu a cas me suivre 

    Naoto: d'accord 

    Kilari: (commence a danser)

    Naoto: c'est celle la comme danse ?

    Kilari: oui pourquoi ?

    Naoto: on me la proposer cette danse mais j'ai du reffuser car je devais en apprendre une autre 

     

    Kilari: a d'accord tu veut toujours m'aider ?

    Naoto: bien sur on recommence ?

    Kilari: d'accord 

     

    Sa fessait maintenant 2 heures qui travailler mais il avais pas que 4 personne les observer puis il décide de faire une pause de minute 

     

    Kilari: on a bien travailler (ésoufflé

    Naoto: oui tu a raison (sourit) tu veut quel que chose a boire ?

    Kilari: oui de l'eau sil te plait 

    Naoto: d'accord (part) 

     

    Quand il vu quel qu'un se diriger a la porte il son cacher

     

    ???: tu a fini de répéter ?

    Kilari: (se retourne) a mme kumoi presque 

    ???: vu se qu'on a put voir tu a bien répéter 

    Kilari: hiroto bah oui j'ai bien répéter mais je sens que je peut faire mieux

    ???: kilari tu répéter avec qui ?

    Kilari: vous êtes la aussi mr muranishi euh un ami 

    Mr muranishi: il et dans quel agence ?

    Kilari: je c'est pas je lui et pas demander t'es la aussi seiji 

    Seiji: oui (sourit)

    Naoto: je suis revenu (envoyant les autres) euh bonjour 

    Tout le monde sauf Kilari: bonjour

    Mr muranishi: tu t'appel comment ?

    Naoto: je m'appel naoto

    Mme kumoi: tu et dans quel agence ?

    Naoto: je suis dans l'agence... 

    Kilari: (le portable qui sonne) désolé mais je doit répondre 

    Naoto: et moi je doit y aller au revoir (part)

    Tout le monde: *bizarre*

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :