• Chapitre 13 : une émission

    A l'agence :

    Kilari : bonjour

     

    Mr muranishi : bonjour kilari

     

    Kilari : il y a que ou vous ?

     

    Mr muranishi : oui les ships sont déjà parti travailler

     

    Kilari : a d'acore

     

    Mr muranishi : alors tu a une séance photo et un jeux téléviser avec les ships et erina

     

    Kilari : d'acore mais elle et ou md kumoi ?

     

    Mr muranishi : elle t'attend la bas

     

    Kilari : d'acore

     

    après la séance photo elles rejoint les ships aux je téléviser

     

    Dans la loge :

    Kilari : (entre) bonjour (détourne le regard)

     

    Seiji : bonjour *je doit lui dire que c'était un faux baiser*

     

    Hiroto : salut *pourquoi elle détourne le regard*

     

    Seiji : (chuchote a kilari) c'était un faux baiser

     

    Kilari : (soulager) ouf

     

    Hiroto : pourquoi tu dit ouf ?

     

    Kilari : pour rien

     

    Mr muranishi : c'est a vous

     

    Les ships et Kilari : on arrive

     

    Sur le plateau :

     

    Le présentateur : bonjour je vais vous expliquer le jeu alors il y auras 2 groupe de trois le but de se jeu et de gagner plus de point possible la première épreuve consiste a marquer le plu de panier et la deuxième épreuve consiste a faire un course et la dernière épreuve consiste a répondre au question de vos fans vous et après avoir répondu vous sortez du plateau avez compris ?

     

    Tous : oui

     

    Le présentateur : vous devez piocher une boule de la même couleur

     

    Kilari : (pioche) je suis la rouge

     

    Erina : (pioche) je suis blanc

     

    Seiji : (pioche) je suis la rouge

     

    Arashi : (pioche) je suis blanc

     

    Hiroto : (pioche) je suis rouge

     

    Fubuki : (pioche) je suis blanc

     

    Le présentateur : bien les groupe sont fait alors que le jeu commence

     

    Le présentateur : la première épreuve et terminer les rouges gagne 50 point et les blancs gagne 20 point

     

    Le présentateur : la deuxième épreuve et terminer les rouges gagne 50 point et les blancs gagne 10 point

     

    Le présentateur : je vais vous posez des questions de vos fans alors kilari aimer vous votre métier si oui pourquoi ?

     

    Kilari : oui j'aime mon métier j'aime donner le sourire au gens

     

    Le présentateur : kilari gagne 50 point pour son équipe seiji est ce que vous quitterait le groupe ships ?

     

    Seiji : non jamais je quitterait se groupe ships car il y a mon meilleur ami de dans

     

    Le présentateur : seiji gagne 20 point a son équipe fubuki est ce que vous penser que mia-san et meilleur que na-san le chat de kilari ?

     

    Fubuki : oui bien sur ah ah ah ah ah

     

    Le présentateur : fubuki gagne 20 point a son équipe erina combien a de version de votre chanson ?

     

    Erina : il y en a 32 pour le moment

     

    Le présentateur : erina gagne 20 point a son équipe arashi aimer vous être magicien ?

     

    Arashi : oui

     

    Le présentateur : arashi gagne 10 point a son équipe hiroto est ce que seiji et votre meilleur ami ?

     

    Hiroto : oui

     

    Le présentateur : hiroto gagne 20 point les on vas vous dire eux qui son gagner après une pub de publicité

     

    Dans la loge :

     

    Seiji : *kilari* sa va ?

     

    Kilari : oui mais je vais chercher un truc a boire tu veut quelle que chose ?

     

    Seiji : non merci

     

    Kilari : d'acore tu vient na-san (part avec na-san)

     

    Hiroto : (entre) je crois qu'on vas gagner

     

    Seiji : oui moi aussi

     

    Hiroto : mais ou et kilari ?

     

    Seiji : elle et parti chercher un truc a boire avec na-san

     

    Hiroto : a d'acore

     

    Du coter de kilari :

     

    Kilari : tu croit qu'on vas gagner ?

     

     

    Na-san : oui

     

    Kilari : moi aussi je suis sur

     

    Na-san : mais on devrait retourner sur le plateau les résultats vont être annonçait

     

    Kilari : oui tu a raison

     

    kilari alla dans la loge et mr muranishi venez les chercher et alla sur le plateau

     

    Le présentateur : les rouges on 190 et les blancs on 80 points les rouges gagner

     

    Le public : ouais !!!!!!!!

     

     

    après le jeu téléviser tout le monde rentrer chez eux et le lendemain na-san réveille kilari et alla a l'agence 

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :