• Chapitre 11 : Le concours du meilleure espoir partie 2

     

    Kilari : je me demande pourquoi on doit jouer ne scène ou ont dit nos sentiments même si c'est faut

     

    Hiroto : ouais c'est vrai mais je me demande pourquoi on doit i participer mais le plus dur c'est si fubuki choisi seiji ou moi sa veut dire qu'on la aider a gagner

     

    Kilari : a *pourquoi mon cœur me mal pas bien quand il a dit si fubuki me choisi*

     

    Hiroto : kilari sa va ?

     

    Kilari : ds je doit y aller (part en courant) *mais pourquoi j'ai mal au cœur*

     

    Hiroto : *kilari*

     

    kilari arriva chez elle mais elle avait pas le sourire son père était encore dans son café elle monta dans sa chambre et se jette sur son lit elle avait toujours mal au cœur elle réussi a s'endormir verre 00h00 et le lendemain na-san réveilla kilari et elle se prépara et elle décent prend son petit déjeuner et puis elle parta a l'agence

     

    A l'agence :

     

    Kilari : bonjour tout le monde

     

    Tout le monde : bonjour

     

    Mr muranishi : alors kilari tu est prête on doit y aller

     

    Kilari : oui

     

    tous le monde part au lieux du concours kilari et les ships aller dans une salle ou ils attendait fubuki

     

    Fubuki : (entra dans la salle) a vous voit la

     

    Kilari : oui

     

    Le cameraman : (entra) alors on vas expliquer vous devez choisir un des ships et vous devez garder votre partenaire jusque a la troisième manche alors choisiez votre partenaire (il part)

     

    Fubuki : comme je suis gentille je vais commencer

     

    Kilari : *comme ça c'est pas a moi de choisir la première*

     

    Seiji : *je me demande c'est qui je croit que hiroto voudrait être avec kilari

    même si il veut pas avouez qu'il a des sentiments*

     

    Hiroto : *je me demande qui elle vas choisir*

     

    Fubuki : *alors le quel choisir* alors je choisi seiji

     

    Seiji : *comme sa hiroto sera avec kilari* d'acore (il part verre fubuki)

     

    Kilari : *sa veut dire que je suis /// avec hiroto*

     

    Hiroto : *sa veut dire que je suis /// avec kilari*

     

    Le cameraman : (entra) alors vous avez choisi votre partenaire ?

     

    Tous : oui

     

    Fubuki : moi je suis avec seiji

     

    Kilari : moi je suis // avec hiroto

     

    Le cameraman : ok alors les premiers a passer c'est a fubuki et seiji et les deuxième son kilari et hiroto

     

    Tous : d'acore

     

    fubuki et seiji aller sur scène après c'était kilari et hiroto et après avoir poser c'est fubuki qui a gagner mais après ils rentrent tout chez eux le lendemain kilari alla au lieux du concours avec les ships et md kumoi et mr muranishi

     

    Hiroto : tu a fait quoi comment vêtement ?

     

    Kilari : c'est une surprise

     

    Tous : a d'acore

     

    Le cameraman : kilari sa va être bientôt a toi

     

    Kilari : d'acore

     

    Sur scène :

     

    Le présentateur : bonjour tout le monde fubuki vas nous montrer sa robe voici fubuki

     

    Fubuki : bonjour voici ma robe

     

    Présentateur : maintenant c'est au tour de kilari

     

    Kilari : bonjour tout le monde voici ma robe

     

     

     

    Présentateur : merci kilari maintenant c'est avoue de voter fubuki ou kilari

    on se retrouve après une page de pub-liciter

     

    après la pub les votes se sont arrêter le présentateur revient

     

    Présentateur : alors qui a gagner cette manche et elle qui a gagner et kilari avec 950 et fubuki 750

     

    Dans la loge a kilari :

     

    Mr muranishi et Md kumoi : bravo kilari

     

    Seiji : c'est vrai bravo

     

    Hiroto : c'était très bien

     

    Kilari : merci

     

    Md kumoi : mais il reste le troisième manche et vous avez deux semaines

     

    Kilari : a oui j'avais oublier dsl mais je doit rentrer

     

    Hiroto : attend je te raccompagner

     

    Kilari : d'acore au revoir

     

    Sur le chemin :

     

    Hiroto : /// tu a une idée pour la troisième manche ?

     

    Kilari : /// non et toi ?

     

    Hiroto : /// non

     

    Kilari : j'ai une idée et si on réfléchie chacun de n' autre coter et après on les mélange tu en dit quoi ?

     

    Hiroto : ouais c'est une bonne idée

     

    Kilari : bon je suis arriver merci de m'avoir raccompagner

     

    Hiroto : de rien

     

    puis hiroto part de son coter kilari elle mangas puis alla dans sa chambre avec na-san

     

    Kilari : je c'est pas quoi faire tu a une idée na-san

     

    Na-san : non dsl mais tu devrait dormir tu verra demain

     

    Kilari : oui tu a raison (elle se met dans son lit) bonne nuit na-san

     

    Na-san : bonne nuit

     

    Le lendemain :

     

    Na-san : réveille toi kilari

     

    Kilari : [c'est vrai je peut manger tout sa merci (bave)crêpe !!!!!)

     

    Na-san : (il saute sur le visage de kilari)

     

    Kilari : (se lève) c'est bon je suis réveiller

     

    kilari se prépara et décent avec na-san elle avalas ces crêpe et alla dans le salon

     

    Kilari : et si on aller faire un tour pour trouver des idée ?

     

    Na-san : oui bonne idée

     

    Kilari : je vais faire un tour papa (elle part avec na-san)

     

    elle s’assoie sur un banc mais des fans reconnaît kilari et kilari par en courant

     

    Kilari : ils vont pas me lâcher (dit-elle en courant)

     

    ???? : kilari que se que tu fait la ? (lui prend sa main)

     

     

    Qui prend la main de kilari ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :