• Chapitre 10 : Le concours du meilleure espoir partie 1

     

    après le tournage tout le monde rentrer chez eux mais kilari ne comprenez

    pas pourquoi son cœur bâter la chamade elle monta dans sa chambre elle se poser beaucoup de question puis a la fin elle s’endorme

     

    Le lendemain :

     

    Na-san : aller kilari debout

     

    Kilari : (elle rêve) [c'est vrai j'ai le droit de manger tout sa]

     

    Na-san : tu me laisse pas le choix (il saute sur le visage de kilari)

     

    Kilari : (se lève) a bonjour na-san

     

    puis kilari décent avec na-san elle mange c'est crêpe et na-san c'est gaufre et elle part de chez elle avec na-san et a l'agence

     

    Kilari : bonjour

     

    Seiji : bonjour kilari

     

    Hiroto : bonjour la cruche

     

    Kilari : (elle détourne le regard) *j'arrive pas a le regarder* bonjour et je suis pas une cruche !

     

    Md kumoi : arrêter

     

    Kilari et Hiroto : on es dsl

     

    Mr muranishi : kilari on a une bonne nouvelle tu vas participer au concours du meilleure espoir les ships on gagner ce concours

     

    Kilari : c'est géniale

     

    Md kumoi : oui mais tu doit finir ton album photo

     

    Kilari : oui bien sur et c'est quand ?

     

    Mr muranishi : c'est demain

     

    kilari et les ships aller faire leur travaille puis il rentre chez eux kilari mange et alla dormir le lendemain na-san réveilla kilari et parti a l'agence

     

    Kilari : bonjour

     

    Hiroto : salut kilari

     

    Kilari : sa va ?

     

    Hiroto : oui et toi ?

     

    Kilari : oui

     

    Seiji : salut

     

    Mr muranishi : tu et prête on y vas

     

    Kilari : oui

     

    tous le monde part au lieu du concours kilari part quand sa loge et les ships était dans les coulisse et mr muranishi et md kumoi alla dans les coulisse kilari aller rejoindre tout le monde il y avait le présentateur

     

    Le présentateur : bonjour tout le monde je vais vous présenter les candidats voici : Fubuki , Izumi , Erina et Kilari voilà les candidats il vont monter chacun a leur tout pour chanter ou présenter un truc ect ... c'est le tour de fubuki

     

    Fubuki : (entre en scène) bonjour tout le monde je vais vous chantez ma chanson … merci de m'avoir écouter

     

    Présentateur : maintenant autour de kilari

     

    Kilari : bonjour tout le monde (sourit merveilleux) je vais vous chantez ma chanson :

     

    Parfois je rêve que dans le ciel
    Apparaît ton visage

    Et dans mon cœur coule ce miel
    Au milieu des nuages

    Bientôt, je le sais, je grandirais
    Mais j'aimerais tant rester ainsi
    Alors veut tu prendre ma main
    Car avec toi je suis si bien
    Que s'envole soudain mes soucis

    Que mon amour souffle comme le vent
    Et vienne te confier mes sentiments
    Je ne veut plus, non, contenir mon cœur
    Sache qu'en toi réside mon bonheur

    Qu'une pluie d'étoile descende sur moi
    Éclairer
     la route qui me mène à toi
    L'avenir c'est toi qui le détient

     

    Le présentateur : merci kilari voici erina

     

    Erina : bonjour je vais te battre kilari et c'est moi qui serait une grande star ahahah* je vais vous présenter une chanson …

     

    et après c'est aux autres et la tout le monte repars sur scène

     

    Le présentateur : alors qui vas gagner se concours ? Maintenant les votes sont terminer mlle Aori vas nous a porter les résultats

     

    Aori : bonjour tout le monde (elle ouvre la lettre ou il y a les résultats) alors la gagnante et fubuki mais on a un execo avec kilari

     

    Le présentateur : c'est vrai j'ai les résultats et les gagnantes sont fubuki et kilari

     

    Kilari : j'ai gagner bravo fubuki

     

    Fubuki : c'est un possible

     

    Kilari : quoi ?

     

    Fubuki : je propose pour nous départager un duel en 3 manche

     

    Le présentateur : la direction et d'acore

     

    puis sur c'est mots tout le monde alla dans sa loge

     

    Dans la loge de kilari :

     

    Mr muranishi : bravo kilari

     

    Seiji : c'est vrai tu a très bien chanter

     

    Kilari : merci

     

    Hiroto : bravo kilari

     

    Kilari : merci *mais pourquoi mon cœur bat si fort quand je lui parle ou quand il et près de moi*

     

    Hiroto : *mais que ce quelle a* kilari sa va ?

     

    Kilari : /// eu oui pourquoi ?

     

    Hiroto : non comme sa /// (détourne le regard)

     

    (et la quel qu'un entra)

     

    Le cameraman : alors la première manche consiste a poser mais les ships doit i participer la deuxième manche consiste a faire un vêtement et la troisième consiste a jouer une scène on vous devez vos sentiments et encore une fois les ships i participe (puis il part)

     

    Les ships : pourquoi on doit participer a leur défi ?

     

    Mr muranishi : je ne c'est pas

     

    Kilari : *jouer une scène on doit doit avouez nos sentiment même si c'est pour de faux je vais me sentir mal allés se*

     

    Hiroto : *que ce quelle la*

     

    Kilari : dsl je doit y aller mon père m'attend

     

    Hiroto :attend kilari je vais te raccompagner comme sa je vais aller faire les course

     

    Kilari : d'acore

     

    sur le chemin hiroto se demander pourquoi kilari était pas en forme tout a leur et il décida de prendre la parole

     

    Hiroto : kilari sa va ?

     

    Kilari : oui pourquoi

     

    Hiroto : non comme sa et tu vas /// choisir qui pour faire les manches ?

     

    Kilari : /// *pourquoi mon cœur bat la chamade je serait peut être amoureuse d'hiroto* //// eu je sais pas je verrais avec fubuki mais toi tu choisirait qui ?

     

    Hiroto : ///// je … je sais p... pas *pourquoi je me sens bizarre avec elle peut être seiji a raison mais que ce que je dit moi*

     

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 00:26

    Il est bien ton chapitre vivement la suite tonguecool

    2
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 00:39
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :