• Chapitre 23 : Quelle lettre ?

     

    Mme kumoi était dans c’est penser elle réfléchissait a une lettre quelle a lut se matin 

     

    Mme kumoi : on a cas aller la chercher

     

    Tous : oui 

     

     1 heure après 

     

    Seiji : je l’es pas trouver 

     

    Hiroto : moi non plus je l’es pas trouver 

     

    Mr muranishi et Mme kumoi : nous aussi on la pas trouver 

     

    Mr muranishi : (en pleure) mais ou elle peut être ma pauvre petite kilari 

     

    Quel qu’in rentre tout le monde se retourne tout le monde était soulager 

     

    Mr muranishi : au ma petite kilari ou était tu ? 

     

    Kilari : en faite (se fait couper par mme kumoi) 

     

    Mme kumoi : on était très inquiet  

     

    Kilari : en faite quel qu’un m’avais demander quel que chose alors je me suis arrêter 

     

    Mme kumoi : et qui était cette personne ?

     

    Kilari : maintenant que vous le dite je sais même comment il s’appelle 

     

    Seiji : tu a parler a quel qu’un que tu connais pas ? 

     

    Kilari : ben en faite il ma prit de cour  (sourit)

     

    Mme kumoi : *comme dans la lettre je commence a ma inquiéter* 

     

    Quel qu’un frappa a la porte tous le monde se retourna mme kumoi voyer la tête que kilari fessait et quel qu’un prena la parole 

     

    Mr muranishi : oui qu’est-ce que vous voulais ?

     

    ???? : je venait juste rendre sa (tant un mouchoir a kilari)

     

    Kilari : a merci (sourit) 

     

    Puis la personne reparta puis tout le monde parta chez eux kilari était tellement fatiguer que elle s’endormie directement et na-san aussi du coter de mme kumoi elle reliser la lettre encore et encore pour savoir que voulais dire cette lettre. 

     

    Désoler pour l'énorme retard 

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :